Panettone Milanais, 450 g
Désigné meilleur Panettone Milanais de France 2023 à la Coppa del Mondo del Panettone et vice-champion de France en 2025.
La fabrication du panettone à base de notre lievito madre, le levain mère italien qui a plus que 60 ans, se déroule sur trois jours. La complexité de sa fabrication lui permet d’avoir des aromes chaleureux et profonds et une conservation exceptionnelle.
Chaque sorte de panettone à sa propre recette et vous découvrirez les délicats arômes que Olivier Krieg, patron de la boulangerie L'Enfariné, a imaginés pour sublimer ce produit d’exception. Conservation exceptionnelle pour ce produit de fabrication artisanale.
À conserver dans un endroit sec et frais, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Éviter les variations de température.
Se conserve 4 semaines fermé, et 3 jours après ouverture (dans son sachet d’origine).