L'Enfariné

Les enfarinés

Au quotidien nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et relaxante. Toute la journée des fournées de pains sort du four et en vous installant sur les chaises hautes du café face au fournil vous pouvez vous imprégner de l’atmosphère appétissante des cuissons. Les boulangers façonnent tous les pains à la main et vous feront volontiers partager leur passion. Un grand choix de viennoiseries dont l’escargot à la cannelle comblera vos petits déjeuners.

Le café et la boulangerie sont ouverts de 6h30 à 19 h du mardi au samedi et de 7h30 à 13h le dimanche.

Olivier
Amoureux de la gastronomie depuis son plus jeune âge, il s’est enthousiasmé pour le pain. Puis il a ressenti le besoin d’enrichir ses connaissances au contact de grandes maisons autour du monde. Ses découvertes, Olivier les a rapportées en terre natale pour créer L’Enfariné, ce qui lui permet d’être libre de proposer les produits qu’il aime. Olivier, très gourmand, teste chaque pain, viennoiserie, sandwich et pâtisserie avec émotion.

Anja
Passionnée par la nourriture et cusinière de métier, Anja réalise le sur-mesure et la carte traiteur de L’Enfariné. Après un parcours professionnel enrichissant en Allemagne, Suisse et Canada, elle a créé L’Enfariné pour s’épanouir et libérer encore plus ses envies de saveurs originales. Elle est toujours à l’écoute des clients pour faire évoluer le quotidien de L’Enfariné: goût, authenticité et… bonne humeur!

Charles
Précision, rigueur et technique: voici peut-être les premiers mots pour décrire le personnage. Charles, maître artisan boulanger et chef de production, passionné du  bien fait, partage ses multiples expériences et envies depuis 5 années chez L’Enfariné.

Svenja
Envie de sucré ? Il n’y a pas moyen de l’éviter, Maîtresse pâtissière d’origine allemande, installée en Alsace depuis 8 ans, Svenja gère la pâtisserie chez L’Enfariné et possède aussi des connaissances en pain et viennoiserie (Feinbäckerei). Un vrai multi-talent.

Delphine, Pierre et Maxime
Delphine, Pierre et Maxime vous accueillent quotidiennement au comptoir et vous conseillent avec savoir, bonne humeur et l’amour des produits. Ce sont des professionnels qui seront être à votre écoute. « Bonne dégustation ».

1 likes